Prestations musicales

La diffusion et les prestations musicales.

L’école de Veuze consacre ses efforts à la diffusion de l’instrument et de sa tradition. Ainsi les adhérents de l’école ont organisé ou participé à plusieurs projets : enregistrement, festivals, manifestations, … La qualité du travail réalisé par l’école en fait une des associations de références pour la pratique de la musique traditionnelle du Marais Breton Vendéen.

Les sonneurs de Veuze de l'école qui travaillent depuis maintenant près de quinze ans à faire redécouvrir cette cornemuse, se réjouissent d'avoir contribué à la sauvegarde de cette tradition ancestrale qui a aujourd'hui retrouvé sa place dans le paysage culturel et musical de notre région.

Pour animer vos manifestations, fêtes, rencontres, n'hésitez pas à nous contacter